Départ assez tardif vers 10h30 du bivouac mais problème, tout le monde a décidé de faire la même chose. Embouteillage de 4L à la sortie du bivouac et nous partons finalement reelement qu'à 12h30. Un peu de route et puis arrivée sur la piste pour une étape qui s'annonce assez longue. Nous perdons du temps dans le sable à certains endroits. Nous continuons mais notre chère 4L commence à avoir quelques ratés. Nous nous arrêtons pour la laisser refroidir puisqu'avec le sable, elle n'est pas très ménagée. Nous repartons finalement mais ce même problème va encore nous arriver à la tombée de la nuit. Nous nous arrêtons au bord de la piste en quête de quelqu’un s'y connaissant en mécanique...
Nous arrivons finalement à bon port vers minuit. Nous nous dirigeons directement vers le camion mécanique pour réparer notre bolide. Un mécanicien nous démonte le carburateur et nettoie une autre partie (un minuscule trou d'arrivée d'essence au moteur) et notre 4L tourne comme une horloge! Merci!
Nous allons faire le plein au camion d'essence puis nous allons manger (un repas chaud à une heure du mat', un régal!). Dodo car l'étape marathon nous attend demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire